Notre philosophie

 

Confiance

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance.

Transparence

Dans cet état d’esprit, tous les documents de nos clients sont à leur totale disposition en tout temps et en toute transparence. De même, toutes les liquidités de nos clients sont en permanence sur leur propre compte financier (et non chez nous) leur permettant d'en connaître l'évolution et d’en bénéficier en tout temps.

Compétence

Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique.

Efficacité

En parcourant ces quelques pages, vous avez pu vous faire une idée des prestations que nous sommes en mesure de proposer afin de vous accompagner efficacement et ne pouvons que vous encourager à faire appel à nos services afin de vous rendre compte de tous les avantages que notre collaboration peut vous apporter.

Quelques dates

 

Le 20ème siècle

Voici quelques dates qui ont marqué notre existence et notre développement lors du siècle passé

1969 Ouverture des premiers bureaux

1973 Déménagement à l’adresse actuelle

1985 Passage à l’ère informatique

1989 Début d’activité de M. Philippe RICHOZ

1990 Transformation en Société Anonyme

1990 Début d’activité de M. Jean-Marc PASTEUR

1997 M. Jean RIGOLET cesse ses activités et vend la Société à MM RICHOZ et PASTEUR

1998 Obtention des diplômes fédéraux par les nouveaux propriétaires

1999 Ouverture de notre site internet

Le 21ème siècle

Et voici quelques dates qui ont marqué notre existence et notre développement lors du siècle en cours

2003 Implantation de RIGOLET SA à Montreux suite à l’achat de FIDUPER - fiduciaire personnalisée SA

2005 FIDUPER devient RIGOLET MONTREUX SA

2009 Développement de notre site de Montreux avec l’acquisition de la fiduciaire FIREXCO SA à Vevey

2010 Remplacement de notre site informatique

La direction

 

Philippe Richoz

Expert fiduciaire diplômé

Comptable avec brevet fédéral

Drige le département fiduciaire (Monthey et Montreux) et est copropriétaire de la société.

Fonctionne comme expert aux examens de fin d’apprentissage d’employés de commerce pour la branche Fiduciaire et Immobilier.

Siège au comité de Fiduciaire Suisse, section Valais

Jean-Marc Pasteur

Régisseur et courtier en immeubles diplômé

Gérant d’immeubles avec brevet fédéral,

Comptable avec brevet fédéral

Dirige le département immobilier (Gérance, PPE et courtage) depuis le 1er janvier 1997 et est copropriétaire de la société.

Siège actuellement comme assesseur propriétaires à la Commission Cantonale de Conciliation en matière de bail à loyer et à ferme, ainsi qu’au comité de la CIV (Chambre Immobilière du Valais) pour laquelle il est un des bureaux conseils.

Organise le séminaire annuel USPI Valais-CIV sur le droit du bail et l’administration de PPE.

A siégé au comité de l’USPI Valais (Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier Valais).

A officié en qualité d’expert pour la PPE aux examens fédéraux de gérant d’immeuble (écrits et oraux).

Rue du Coppet 1 CP 1152 - 1870 Monthey 2 info@rigolet.ch - fax 024 475 70 09

Fiduciaire tél. 024 475 7007 - Immobilier tél. 024 475 7000

Rue du Coppet 1 CP 1152 - 1870 Monthey 2
info@rigolet.ch - fax 024 475 7009
Fiduciaire tél. 024 475 7007 - Immobilier tél. 024 475 7000